1. Aperçu du produit
Principe de travail: la température est mesurée en fonction de la caractéristique que la résistance des conducteurs métalliques (comme le platine PT100, CU50, etc.) change avec la température.
Forme structurelle: elle est formée par un-Dessin de température-Éléments de détection, matériaux isolants (haut-oxyde de magnésium de pureté)et manches de protection en métal (acier inoxydable,nickel inco, etc.), avec une structure compacte.
Normes de base: se conformer à l'international/Desnormesnationales telles que la CEI 60751 et GB/T 30121.
2. Caractéristiques principales
Description caractéristique
Le boîtier blindé a une résistance mécanique élevée, avec une résistance à la compression de plus de 100 MPA, et est résistante aux chocs et vibrations mécaniques.
Il dispose d'une vitesse de réponse rapide et d'un petit diamètre (communément Φ1 mm à Φ8 mm), avec un temps de réponse thermique aussi court que 0,1 à 5 secondes (pour les tests d'eau).
Il a une forte résistance à la corrosion et peut être fait de 316L, Hastelloy et d'autres matériaux. Il convient aux environnements difficiles tels que les acides, les alcalis et le spray salin.
La plage de température est large, à partir de -200 ℃ à +800 ℃ (type standard)et les modèles spéciaux peuvent atteindre +1100 ℃ (comme le platine-alliage de rhodium).
Il a du bon long-stabilité du terme, avec une dérive annuelle de ≤0,05%t (t est la valeur de température mesurée).
Il est flexible à installer et peut être plié (rayon de flexion minimum ≥5 fois le diamètre extérieur), fileté, briché ou soudé.
3. Paramètres techniques
Détails des paramètres du projet
Les éléments de mesure de la température incluent PT100 (couramment utilisé), PT1000, CU50, CU100, etc. La personnalisation est prise en charge.
Grades de précision: classe A (±0,15 ℃@0 ℃), Classe B (±0,3 ℃@0 ℃).
Les matériaux de tube de protection comprennent 304 en acier inoxydable (défaut), 316L, GH3030 HIGH-alliage de température, alliage de titane, etc.
Résistance à l'isolation ≥100mΩ (500 VDC, à température ambiante).
Méthode de fil de plomb: deux-système de fil/trois-système de fil (recommandé)/quatre-système de fil (haut-compensation de précision).
Lanote de protection est IP65/IP67 (épreuve de poussière et imperméable), et l'explosion-Le type de preuve est facultatif (Ex ia iic t6).
4. Scénarios d'application typiques
Champs industriels: vaisseaux de réaction pétrochimique, pipelines de vapeur dans les centrales électriques et surveillance de la température dans les fours métallurgiques.
Expériences de recherche scientifique: ultra-laboratoire à basse température (environnement d'azote liquide), haut-Température du matériau de frittage.
Équipement médical: armoires de stérilisation, incubateurs médicaux, contrôle de la température.
Aérospatiale: surveillance de la température d'échappement du moteur.
Électronique automobile: gestion de la température desnouvelles batteries énergétiques.
5. Guide de sélection
Exemple d'options de paramètres
Dimensions du diamètre extérieur: Φ1 mm, Φ3 mm, Φ6 mm, Φ8 mm (personnalisable jusqu'à Φ12 mm).
Profondeur d'insertion: 50 mm - 2000 mm (personnalisé selon l'espace d'installation).
Types de boîtes de jonction: type étanche, explosion-Type de preuve et rail-type monté.
Les interfaces de sortie comprennent des fils de sortie directe, des bouchons d'aviation, des connecteurs M12, etc.
6. Précautions
Exigences d'installation: Évitez une forte interférence électromagnétique. Lors de la flexion, appliquez la force uniformément pour éviter la rupture.
Suggestions d'entretien: étalonnage régulier (Une fois par an recommandée)et les performances de l'isolation doivent être vérifiées dans des environnements humides.
Exigences spéciales: pour ultra-Modèles de durée de vie à long terme, platine-L'alliage de rhodium peut être sélectionné. Dans les environnements corrosifs, il est recommandé d'installer des manches de protection.